P1060443 bis.jpg

Né au bord de la Méditerranée, Aurélien est avant tout un passionné.Il pêche depuis sa plus tendre enfance, où il faisait alors l'école buissonnière pour aller pêcher en surf sur la plage. Plus tard en grandissant, il part vivre quelques années dans le Jura, où il découvre la pêche en eau douce. Il devient féru de la pêche aux carnassiers: sandres, brochets... n'ont plus de secrets pour lui.

Après avoir passé son BPJEPS de Moniteur Guide de Pêche, il décide de revenir près de la Méditerranée et s'installe à Menton, dans les Alpes-Maritimes. Ce secteur géographique lui permet d'allier à la fois sa passion pour la pêche en mer depuis la côte italienne jusqu'à Nice, mais également sa passion pour la pêche en eau douce dans les cours d'eau et lacs de l'arrière-pays.

De nature très sociable, c'est avec grand plaisir qu'il partagera avec vous toutes ses connaissances. Il vous fera découvrir toutes les techniques de pêche modernes: jig, slow jig, leurres... à bord de son bateau ou depuis le bord de l'eau. 

Il saura s'adapter à tout public: adultes, enfants, novices ou expérimentés.